#1 2012-08-24 12:50:01

Cochonnet
Caporal

Faut pas pousser Mémé dans les orties...

... surtout quand elle est en short !

Caporal Blutch

Hors ligne

#2 2012-10-10 14:15:33

Admin
Administrateur

Re : Faut pas pousser Mémé dans les orties...

Haha, en effet, géniale celle-ci... Merci Cochonnet !

Hors ligne

#3 2013-01-15 15:03:43

Eyael
Caporal

Re : Faut pas pousser Mémé dans les orties...

Pour ma part, il y a un beau paquet de répliques cultes.
allez, je commence avec les Cousins d'en Face 
"Voilà ce que c'est que d'écouter le premier crétin venu! Quelle bande d'andouilles! mais qu'est ce que j'ai fait au seigneur?! "
Vous êtes né, ça doit largement lui suffire!
ou encore"Ah ouais? Vous êtes mon supérieur hiérarchique pas vrai? Essayez donc de me donner des noms d'oiseaux et vous allez voir ce qui va vous arriver!
-Vous, vous n'êtes pas un vrai soldat, vous n'êtes qu'un insubordonné, une tête brûlée!
Dans Des Bleus et des Bosses
-Je vous avertis raisin sec... Dès que j'en aurais fini avec vous, il ne restera pas assez de morceaux pour reconstituer une sauterelle!
-Si vous osez porter un seul de vos doigts boudinés sur ma personne, je hurle au viol!
-Etudier les moeurs du dromadaire! mais c'est pas possible! Qu'est ce que j'ai fait au seigneur pour tomber aussi bas?!
-Bah, d'après oui dire, ils devraient s'entendre à merveille avec vous. Il parait qu'ils ont un de ces caractéres...
-Constatation: il y a des dromadaires assez bêtes pour sympathiser avec un sergent de l'armée des états unis...

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .