#1 2013-10-12 19:02:06

abraham
Officier

Albums jamais parus ?

J'ai récemment été sur wikipédia pour voir ce qu'il disait des tuniqes bleues et en bas de la page on y voyait les différents albums. J'y ai vu des albums qui ne sont jamais paru tel que la fille du colonel ou autre et je voudrais savoir comment cela se faisait-il. Peut etre est ce qu'ils n'ont pas pu être fini ? j'aimerai des réponsés

Hors ligne

#2 2013-10-12 20:54:35

Daigoro
Général

Re : Albums jamais parus ?

J'ai jeté un œil sur Wikipédia  mais je n'ai pas trouvé trace d'un album s'appelant "La Fille Du Colonel".
A ma connaissance (mais je peux faire erreur) "La Fille Du Colonel" est une histoire courte dessiné par Louis Salvérius   qui figure dans le 1er "Spécial Salvérius" intitulé "La Grande Patrouille" (N°9).
C'est la première apparition du personnage d'Amélie Appeltown. A signaler qu'elle y est brune et pas blonde. wink

J'espère que ma réponse te conviendra.

Hors ligne

#3 2013-10-13 09:07:53

thomas94
Général

Re : Albums jamais parus ?

Moi aussi je suis allé voir sur Wikipédia et en faite comme le dit Daigoro "La fille du colonel" est une histoire, c'était même écrit. Mais il n'y a pas que "La fille du colonel" qui figure dans cette liste, il y a aussi "Le duel", "Retrouvailles" et pleins d'autres encore...


Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.

Hors ligne

#4 2013-10-13 13:55:32

Fred
Administrateur

Re : Albums jamais parus ?

Hors ligne

#5 2013-10-13 17:44:33

abraham
Officier

Re : Albums jamais parus ?

d'accord merci beaucoup pour vos réponse, je l'ai trouvé en allant sur une page du caporal blutch et j'ai descendu la page tout en bas. voilà et merci encore

Hors ligne

#6 2013-10-27 17:41:56

Fred
Administrateur

Re : Albums jamais parus ?

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .