Annonce

Nous comprenons que cela décevra certains d'entre vous, mais la baisse significative du nombre de participants actifs ainsi que l'obsolescence technique de ce forum nous contraignent à vous annoncer sa fermeture imminente. Nous vous remercions pour votre compréhension et, bien sûr, pour votre contribution durant toutes ces années.

#1 2013-01-28 20:21:30

Fred
Administrateur

Ces stars qui aiment les Tuniques bleues ...

Dans le dernier numéro de "l'Immanquable" , Cali (le chanteur) revient sur sa passion de la BD. Lui qui se dit fan de Pif !, assure partager les albums des Tuniques Bleues en famille. Son fils lui a fait découvrir Kid Paddle et Game Over, et le père à initier le plus jeune à l'histoire de nos deux héros.
Cali : "[i]Dès que je tombe sur un exemplaire dans une librairie, je l'achète. C'est plaisant de les acheter au fur et à mesure comme s'ils sortaient les uns après les autres. Je vais bien finir par avoir la collection complète ! [/i]"

Cali, il ne vous reste plus qu'à venir sur ce site pour vous tenir au courant de la sortie régulière des albums et ainsi vous n'en louperez aucun ! smile

Hors ligne

#2 2013-11-09 19:10:08

thomas94
Général

Re : Ces stars qui aiment les Tuniques bleues ...

Je ne connais pas Cali mais ça me fait plaisir que des gens connus aiment les tuniques bleues.

Dernière modification par thomas94 (2013-11-09 19:10:38)


Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .