#1 2012-12-23 11:25:12

Aline
Colonel

Idée déco ?

Je cherche, je cherche mais ne trouve pas... Je vous explique : il y a un vitrage que sépare deux bureaux. Ce vitrage mesure un peu plus d'un mètre de côté et est carré. Il existe parce que l'un des bureaux n'a pas de fenêtre donnant sur l'extérieur et ainsi donc, la lumière du jour pourra y entrer après avoir traversé le premier bureau. Vous visualisez le truc ?

Je veux y mettre un film effet sablé/givré/dépoli. Je recherche une idée de dessin en ligne claire pour la faire découper dans ce film pour que ce vitrage devienne comme un tableau dans le deux bureaux. Je suis obligée de mettre un dessin en ligne claire parce que ce sera en plein et vide, comme du binaire : 0 ou 1. Soit il y a du film, soit il n'y en a pas.

J'ai étudié le truc pour mettre un dessin de Franquin mais on perd tout l'intérêt d'avoir un tel dessin parce qu'on perd tous les détails. Et comme ce sera visible des deux côtés, il ne faut pas de texte. Nous ne voulons pas non plus un truc trop enfantin comme Boule et Bill ou les Schtroumpfs parce que nous recevons autant des enfants que des adultes.

Je prends vos suggestions et idées. Merci. Je suis à cours d'inspiration.

Hors ligne

#2 2012-12-25 12:36:30

Fred
Administrateur

Re : Idée déco ?

coucou Aline,
C'est un artiste qu'il te faut !
Un tintin n'irai pas ? de 7 à 77 ans !

Hors ligne

#3 2012-12-25 23:10:15

Aline
Colonel

Re : Idée déco ?

Pas besoin d'artiste, ça se fait pas découpe numérique. Et pis Tintin, ce n'est pas trop ce que je préfère... Il me semble que nous avons déjà parlé de ça ;-p

Hors ligne

#4 2012-12-25 23:14:35

Fred
Administrateur

Re : Idée déco ?

Je sais bien ... et c'est donc pour ça que je te l'ai proposé !

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .