#1 2013-01-23 17:24:30

Duck
Officier

[présentation] Duck

Salut à tous !

Et bien... que d'émotion mine de rien...

Très ancien du forum de l'autre site (je m'y étais inscrit il y a très longtemps, je crois que seuls Higgins et Fred y étaient déjà à l'époque et sont toujours présents), j'ai depuis deux à trois ans fréquenté de moins en moins le site et le forum, faute d'actu, de temps et de motivation également... Quelques fois par ci par la j'allais y faire un tour et la cet après midi, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il n'existait plus ! Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il s'est passé?

En ce qui me concerne, 26 ans, fans des TB depuis l'âge de 10 ans je crois, je dois avoir lu tous les albums, sauf le dernier tiens!

Allez, j'essaierai de me faire plus présent sur ce forum, une résolution 2013!

Hors ligne

#2 2013-01-23 19:07:47

Fred
Administrateur

Re : [présentation] Duck

Bonjour Duck,

Bienvenue à toi ! et content de te voir ici smile

Oui en effet, le vieux site des Tuniques Bleues (le site et forum initié par Laurent), tel que bon nombre d'anciens l'ont connu n'est plus.

Le vieux site est mort vive le nouveau, pour reprendre un vieil adage royal !

Il serait long de refaire tout l'historique, mais ce n'était un secret pour personne, Laurent n'avait plus le temps de s'occuper du site. Le forum était tenu par une équipe de modérateurs (avec à sa tête, surtout, Higgins, entre autre). Dupuis a désiré reprendre en main l'image des Tuniques Bleues et d'un comme  un accord entre l'équipe de Dupuis et Laurent (et également après discussion avec l'équipe de modération), le site de Laurent a été fermé pour qu'il n'y ait plus qu'un site et forum dirigé par Dupuis. Il a été proposé à l'équipe de l'ancien site d'intégrer ce nouveau forum. Pour le moment, quelques vieilles têtes sont ici et l'histoire continue.

Voilà tu sais tout ! smile

Au plaisir de te relire à nouveau.

Hors ligne

#3 2013-01-23 19:34:19

Aline
Colonel

Re : [présentation] Duck

Bon retour à toi, Canardo !

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .