#1 2013-12-29 21:58:56

thomas94
Général

Facebook des Tuniques Bleues

Petite question: Qui s'occupe du Facebook des Tuniques Bleus?
J'ai tout vu depuis leur inscription, c'est très intéressant mais c'est peu actualisé. Je trouve ça très dommage! Heureusement qu'il y a le forum, sinon je ne sais pas comment avoir de l'actu sur les Tuniques Bleues!

Et aussi pourquoi pas un Instagram Tuniques Bleues pour mettre toutes les nouvelles photos?

Dernière modification par thomas94 (2013-12-29 22:00:54)


Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.

Hors ligne

#2 2013-12-29 23:01:49

Fred
Administrateur

Re : Facebook des Tuniques Bleues

Facebook, le forum et le site Tuniques Bleues sont gérés par les éditions Dupuis.

Facebook est davantage pour rassembler les amateurs (amis) et donner quelques nouvelles.

Le forum est là pour échanger et vous tenir au courant aussi de l'actualité. Mais il est plus facile de discuter sur un forum que via un facebook, surout quand les discussions sont longues (commes certaines) et aussi cela permet d'avoir plus de sujet divers. sur un facebook cela serait asez fouilli, car ce n'est aps prévu pour cela, alros que sur le forum il y a des rubriques : l'actualité, les auteurs, les personnages, les objets, etc ...

Hors ligne

#3 2013-12-29 23:05:01

thomas94
Général

Re : Facebook des Tuniques Bleues

Bon, merci pour cette réponse!


Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .