Bah il a posté beaucoup de messages c'est pour ça.
Même toi tu m'as dépassé alors que tu t'es inscrit bien plus tard que moi.
Dernière modification par thomas94 (2014-09-05 19:03:52)
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
[mode admin]Je rappelle que le forum n'est pas là pour faire une course à celui qui mettra le plus de messages. Cela évite ainsi d'avoir des messages "sans queue ni tête" ... Je veille ...[admin]
Bienvenue à toi Stilman !
Il y a un album des Tuniques Bleues que tu préfères ?
[quote=Brett Sinclair]Bienvenue à toi Stilman !
Il y a un album des Tuniques Bleues que tu préfères ?[/quote]
Non mais j'ai bien aimer le tome 8,12,14,42,43 (désolé de ne pas avoir mis nom des albums) et le 55 à l'air bien.
Bienvenue à toi, Capitaine Stilman. Tu devrais être bien ici pour siroter une petite limonade.
[quote=Aline]Bienvenue à toi, Capitaine Stilman. Tu devrais être bien ici pour siroter une petite limonade.[/quote]
Merci
Exact
Slurp slurp
Argh argh m'étoufe
Dernière modification par Capitaine Stilman (2014-09-07 07:47:07)
Bienvenue Capitaine Stilman, permets moi de t'appeler juste "Stilman" ou juste "Capitaine" à l'avenir car "Capitaine Stilman" c'est bien trop long, ça fait mal à mes pauvres petits doits boudinés.
Bah ça va ne t'inquiète pas tu peux , si tu veux appelle moi cpt
Dernière modification par Capitaine Stilman (2014-09-20 17:15:44)
bonjour à tous,
samuel, 42 ans de Laval (53)
fan des tuniques bleues depuis l'âge de 10 ans et l'achat de mon premier album (avec les couvertures souples) : les cavaliers du ciel (toujours mon album préféré).
j'attends toujours avec impatience la sortie d'un nouveau titre chaque année même si j'ai moins accroché sur les derniers sortis.
j'ai rencontré une fois Raoul Cauvin lors d'un salon BD sur Laval avec en prime une jolie dédicace.
au plaisir de vous lire et d'échanger sur ce forum.
à bientôt
samuel
Bienvenue à toi, Popsam !
On adore les petits nouveaux, ici. Les bleus, quoi ! ;-)
Bienvenue à toi popsam!
Au fait, c'est où Laval?
[quote=thomas94]Au fait, c'est où Laval?[/quote]
une petite recherche dans un dico c'est bien aussi non ?
Je n'ai pas le temps de chercher ça, j'ai d'autres choses à faire tu sais!
Tu ouvres un onglet, tu écris Laval, tu as la réponse. disons ... en 10 sec !
On a tous plein de choses à faire ... mais 10 secondes pour devenir un peu plus érudit ... pas cher payé !
Merci Wikipédia!
Laval est une ville de l'ouest de la France, située à environ 300 kilomètres au sud-ouest de Paris, chef-lieu du département de la Mayenne dans la région des Pays de la Loire.
Bienvenu à toi popsam !
Il y a en ce moment même un quizz/concours sur les pirates.
A l'abordage!
Cependant, t'as loupé le tournoi des albums préférés des membres du forum.
Bienvenue popsam.
[quote=thomas94]Cependant, t'as loupé le tournoi des albums préférés des membres du forum.[/quote]
Oui dommage peut être l'année prochaine
Viens te présenter Sergent Spock c'est toujours plus sympa
Coucou les anciens, les très anciens, et les nouveaux !!!
Je m'appelle Cécile, j'ai 11 ans (mon anniversaire, c'est le 15 mais, j'aurais 12 ans alors n'hésiter pas à me le fêter...) et je suis stéfanoise (et fière de l'être) j'aime autant préciser que je n'ai rien contre les Lyonais (de Lyon) vu que toute ma famille est Lyonaise sauf moi.
La 1er fois que j'ai lu des tuniques bleues, j'avais 9 ans (c'était les bleus dans le brouillard).
C'est à l'age de 10 ans et demi que j'ai eu le coup de choeur et que j'ai commencer à saoûler mes parents avec mes: Achète-moi des Tuniques Bleues, achète-moi des Tuniques Bleues !!!
(Ça n'a pas du bien marcher car pour l'instant, je n'ai que 3 BD dans cette SUPER série, je compte bien me rattraper à Noël...)
Et pour finir, je me suis demander si il y avait un site, j'ai chercher et j'ai trouver !
Bienvenue!
Si j'ai bien compris, t'es pas encore une fan absolu de cette BD. Tu sais, tu peux aller à la bibliothèque pour en emprunter ou lire dans les librairies, ou sinon tu en achètes toi-même. Pourquoi il faudrait que ça soit les parents qui achètent, moi, j'achète tout seul mes "plaisirs", comme tout le monde.
Bienvenue !
Un album préféré ? Il y a en ce moment 2 concours .
Les thèmes des concours : les pirates, et l'autre quelqu'un donne une phrases d'un des albums (TB) et on doit retrouver elle provient de quel album.Celui qui trouve donne à son tour une phrases(des TB) et ainsi de suite.
Dernière modification par Capitaine Stilman (2014-10-31 18:43:46)
[quote=thomas94]Bienvenue!
Si j'ai bien compris, t'es pas encore une fan absolu de cette BD. Tu sais, tu peux aller à la bibliothèque pour en emprunter ou lire dans les librairies, ou sinon tu en achètes toi-même. Pourquoi il faudrait que ça soit les parents qui achètent, moi, j'achète tout seul mes "plaisirs", comme tout le monde.[/quote]
Comme moi!
Mais bon toi on peut "devinner" que tu est majeur.Arabesque est mineure donc tu ne peux pas être sûr à 100% qu'elle a de l'argent de poche.Même si je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis
Dernière modification par Capitaine Stilman (2014-10-31 18:48:09)
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.