#1 2015-06-08 23:44:41

Higgins
Colonel

Hommage aux créateurs de Playmobil

Après Hans Beck en 2009, voici que le co-créateur de Playmobil, Horst Brandstätter, nous a quittés ce 3 juin, je viens de l'apprendre. Un an à peine après la célébration du 40ème anniversaire du célèbre petit bonhomme en plastique.

Playmobil a bercé mon enfance, et comme notre ami Fred est né en même temps que les Tuniques Bleues, j'ai pour ma part l'honneur d'être né la même année que Playmobil, en 1974. J'ai eu du mal à me résoudre à arrêter d'y jouer à l'adolescence, et maintenant que je suis un papa gâteux, j'ai trouvé un bon prétexte pour me remettre à acheter plein de Playmobil pour mes enfants.

Alors je voulais rendre ici hommage aux deux hommes sans qui le monde merveilleux des jouets ne serait pas aussi magique, et comme on dit: "RIP M. Brandstâtter", und danke schön für alle.

Pour Playmobil et ses créateurs, une petite charge d'honneur: chaaaargeeeeeeeez!

chargecavalerie.jpg

Hors ligne

#2 2015-06-09 13:57:25

Fred
Administrateur

Re : Hommage aux créateurs de Playmobil

"Playmobil" est mort, vive Playmobil !

Hors ligne

#3 2015-06-17 19:26:16

salazar8
Général

Re : Hommage aux créateurs de Playmobil

Pour nous tous Playmobil c'est notre enfance une jeunesse qui nous atteint tous.
J'ai appris récemment la mort du co-créateur grâce à 20mnutes et à Higgins à l'instant c'est un peu comme dire avoir à une partie de nous même
allez jusqu'à la fin  CHARGEeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


J'adore les tuniques bleues depuis tout petit

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Protection de la vie privée - Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et salvérius-© Dupuis,.