Toujours sur le Facebook des Tuniques Bleues, j'ai découvert une statuette de Blutch et Chesterfield qui représente une scène de l'album "El Padre". Elle a été réalisé par Pronea et elle est tirée à 60 exemplaires. Cette statuette est en résine polychrome d'environ 60 cm de hauteur.
Dernière modification par thomas94 (2013-11-16 19:08:39)
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Hors ligne
Cette statuette est surtout l'oeuvre de Saint-Emmet, spécialiste de la scultpure de figurine BD (entre autre).
Hors ligne
Ouha !!!
C'est du gros modèle ça !
Vu qu'elle ne passerait pas entre 2 étagères, je la verrai bien au milieu de la table de la salle à manger ... mais bon, j'en connais une qui ne serait pas très heureuse !
60 cm, 60 exemplaires ... mais pas 60 euros je présume ?!
Hors ligne
Pour ça, je ne sais pas.
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Hors ligne
1600 euros
Hors ligne
Oui ça ne me surprend pas. Bon, va falloir que j'économise quelques dizaines de Noël pour espérer qu'on me l'offre !!!
Hors ligne
1600€, c'est très cher!
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Hors ligne
Oui, trop cher !
Hors ligne
Superbe mais vraiment trop trop chère pas les moyens moi lol !!!
Hors ligne
Ma femme a vu, il y a qlq années un jeu d'échecs avec comme personnages les Tuniques bleues 88 Qlq un a-t-il déjà vu ce jeu ??
Hors ligne
Personnellement jamais vu. Je ne pense pas que cela existe.
Ce ne serait pas ça ?
http://leroque.cleasite.fr/nos-produits#gallery[photos]/3/
qui n'est pas un échiquier "Tuniques Bleues"
Hors ligne
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.