Vous pouvez revoir, si vous l'avez raté, l'interview de Willy Lambil à la RTBF.
voici le lien : [url]http://www.rtbf.be/video/detail_jt-19h30?id=1965443[/url]
(l'interview est visible à partir de 31'30 env.)
A part la sempiternelle question de la brouille entre Raoul et Willy, (cela fait 20 ans maintenant, peut-être ques les journalistes pourraient parler d'autres choses ... !), vous pourrez découvrir un peu plus l'univers de l'atelier de l'artiste et puis surtout, vous découvrirez les premiers dessins du prochain tome, où l'on voit Chesterfield habillé en Pasteur !
On passera sur les erreurs du journaliste qui en présentant la série ou Willy a commis des erreurs ... je vous laisse chercher ...
- Merci à Bertrand pour l'info de cette émission. -
Merci Fred!
Formidable, les aventures du "Capitaine" Blutch et du Sergent Chesterfield.
[quote=Daigoro]Merci Fred!
Formidable, les aventures du "Capitaine" Blutch et du Sergent Chesterfield. [/quote]
Bien vu pour le Capitaine.
Reste encore une erreur !
Moins évidente celle-là !
Merci Fred et j'ai l'impression que le journaliste dit à ses 38 ans
[quote=Fred]Vous pouvez revoir, si vous l'avez raté, l'interview de Willy Lambil à la RTBF.
voici le lien : [url]http://www.rtbf.be/video/detail_jt-19h30?id=1965443[/url]
(l'interview est visible à partir de 31'30 env.)
A part la sempiternelle question de la brouille entre Raoul et Willy, (cela fait 20 ans maintenant, peut-être ques les journalistes pourraient parler d'autres choses ... !), vous pourrez découvrir un peu plus l'univers de l'atelier de l'artiste et puis surtout, vous découvrirez les premiers dessins du prochain tome, où l'on voit Chesterfield habillé en Pasteur !
On passera sur les erreurs du journaliste qui en présentant la série ou Willy a commis des erreurs ... je vous laisse chercher ...
- Merci à Bertrand pour l'info de cette émission. -[/quote]
Merci Fred!
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
[quote=Capitaine Stilman]Merci Fred et j'ai l'impression que le journaliste dit à ses 38 ans[/quote]
Oui c'est un problème d'âge pour Lambil ! Le journaliste s'est trompé !
Malgré les erreurs signalées, c'est une entrevue sympathique. J'ai bien aimé voir M. Willy dans son atelier.
Les deux petites erreurs sont anecdotiques, tu as raison Chantal, l'essentiel est bien de voir Willy dans son univers !
Merci, tout à fait intéressant ! Et le prochain prochain album a l'air prometteur !
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.