Il va falloir repousser les murs de ta maison, Fred !!
Arffffffffff ! J'ai été obligé de me réfugié au grenier ... je prendrai une photo ....
Fred, pourquoi tu n'ouvres pas un musée sur les TB! De cette manière, tu pourrais récupérer de l'espace vital dans ta maison!!
Dernière modification par mcshan (2014-10-21 19:45:53)
Arffffffffff ! J'ai été obligé de me réfugié au grenier ... je prendrai une photo ....
oui mcshan a Raison
c'est vraie Fred un petit musée pour les gens qui ne connaisse pas les tuniques bleues peut amener de nouveau fan.
C'est vraie que beaucoup beaucoup de monde ne connait pas les tuniques bleues
J'adore les tuniques bleues depuis tout petit
Tout à fait! :-)
Par contre, il faut avoir de l'espace...
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Restons sur le sujet u tome 58 si vous le voulez bien.
ouais encore désoler Fred mais bon on a pas raison ???
Au faite j-3 avant cette sortie
Ce n'est pas moi qui vous dirait le contraire pour avoir un musée concernant la BD (que ce soit les TB, Tintin, Lucky Luke, Astérix, et autres ...), mais ce n'ets pas le sujet ici . ouvrez un autre post si vous voulez en parlez.
Oui J- 3
oui encore désoler
bon pour certain ou pour la plupart beaucoup l'ont lu en avance grâce à spirou c'est mon cas mais bon même lue il faut l'acheter
J - 1 avant la sortie du tome 58 des TB!!!
En plus demain c'est Halloween! Demandez le nouveau TB au lieu des bonbons!
Moi non plus à vrai dire. Au contraire, ça m'énerve quand ils sonnent à la porte.
Bref, fin du HS.
Le tome 58 des TB ou un sort !
Jour J!!!
DIRECTION: Les librairies!
ouais ben je suis déçu la librairie a dû retard sur la livraison du transporteur faut attendre cette après-midi
Pad'd bol salazar
Ça y est! Je l'ai eu!
Pour le moment, je ne vais pas encore le lire, j'ai un autre livre à finir avant, et ensuite je le lirai ce nouvel album! Mais pour ne pas gâcher la surprise, mettez vos avis en spoiler s'il vous plaît, merci! (Pour mettre en spoiler, faire: "[spoiler] votre texte [/spoiler]".)
oui ben j'en ai marre je l'ai trouver nul part personne ne savait quelle sortais le 31 octobre j'ai dû le commander c'est vraiment énervant du coup je l'ai toujours pas
T'as cherché où? Moi je l'ai eu sans problème à l'Espace Culturel de E.Leclerc.
Je l'ai eu !!!
20 mn avant la fermeture.
Le vendeur n'était pas au courant, c'est moi qui lui ai appris la sortie de N°58.
Il s'est mis à chercher mais c'est moi qui l'ai trouver dans un de ses cartons, j'ai tout de suite reconnus un petit bout du 4ème de couverture qui dépassait. Il venait de regarder mais ne l'avait pas identifié.
Il m'a remercier après m'avoir demandé si j'étais sûr que c'était nouveau et il a dit qu'il allait tout de suite les placer dans le rayon des nouveautés.
Il était temps...
Dernière modification par Daigoro (2014-11-01 21:02:23)
ben Thomas94 moi je suis aller voir à l'espace culturel de Brignoles il l'avait pas encore reçu et je suis aller voir à Uculture c'est la que je l'ai commander
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.