Pages : 1
Voici une pub de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) contre les textos au volant. Sa particularité? Elle a la guerre de Sécession comme toile de fond. C'est vraiment bien fait.
Lien :
[url]https://www.youtube.com/user/saaq[/url]
Oui, j'ai vu, c'est très amusant (pas la guerre, la pub)!
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
lol !!
Merci pour cette pub, mcshan, elles sont + marrantes que les pubs de la sécurité routière en France !
Et en +, je pense que je m'en souviendrai plus, donc l'objectif est atteint...
sympa cette vidéo, Chantal! en France, on fait plutôt des films chocs, et contrairement à l'ami Brett, je pense qu'on retient très bien ces spots choquants, autant que les rigolotes, en tout cas je pense qu'elles sont plus efficaces.
Euh pourrais vous me dire le nom de la vidéo svp car le lien donne sur la chaîne youtube ?
Le titre est : "Ne risquez pas votre vie pour un message banal". Comme la pub a été mise sur youtube par la SAAQ, tu vas souvent tomber sur le lien que je vous ai donné...
Dernière modification par mcshan (2014-09-12 13:57:24)
[quote=Higgins]sympa cette vidéo, Chantal! en France, on fait plutôt des films chocs, et contrairement à l'ami Brett, je pense qu'on retient très bien ces spots choquants, autant que les rigolotes, en tout cas je pense qu'elles sont plus efficaces.[/quote]
La SAAQ donne souvent dans les pubs chocs elle aussi. Elle a fait plusieurs campagnes qui ont fait couler beaucoup d'encre... Par exemple, l'alcool au volant. Dans ce cas-ci, elle a utilisé une autre approche.
Merci mcshan
Pas trouver sûrement à cause de l'iPaad
Je vais chercher demain sur ordi
Dernière modification par Capitaine Stilman (2014-09-12 20:13:31)
Revoici le lien de la pub :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=-wSYy_-KF-4&list=UUlxCP91r8C74uERSFfToMpg[/url]
Merci mcshan, au début je croyais que tu parlais du #cpasdesfarces.
PS : Qu'est-ce qu'on mange au souper ?
Dernière modification par Capitaine Stilman (2014-11-05 16:49:34)
[quote=Chest.22]Heu...Je ne vois pas la guerre de Sécession en toile de fond...faudrait peut-être r'ouvrir le liens pour voir si c'est bien la vidéo tu pense, McShan. Car elle à peut-être était effacer et remplacer par une autre...[/quote]
Non, le lien qu'avait donné mcshan allait juste vers la chaîne (où il y a toute les vidéos du posteur) du posteur de la vidéo.
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Pages : 1
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.