Un autre gag sur Raoul que j'ai réalisé mais cette fois-ci, pas une BD !
[url]http://leblogdekuash.blogspot.fr/2014/05/gag-quand-on-rencontre-raoul-cauvin-en.html[/url]
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à allez voir le reste des mes BD, gags et dessins sur mon blog ! Vous y trouverez aussi beaucoup de collaborations avec d'autre dessinateurs et/ou scénaristes !
[url]http://leblogdekuash.blogspot.fr/[/url]
Ah ça! Je l'ai vu il y a bien longtemps et j'ai adoré! Je comprends pourquoi tu avais laissé des tranches en blancs.
P.S: J'aime aussi ta série "Nains à la rescousse" avec Teoz et j'adore "Les cambrioleurs".
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Je suis bien content que ça te plaise ! Oui, entre Les Tuniques Bleues et l'Agent 212, il fallait que je laisse des tranches en blanc !
Super, franchement ça me fait plaisir que tu aimes bien mes séries ! Pour les Nains, ils sont à retrouver tous les mercredis (sauf retard) sur mon blog ! Quant aux Cambrioleurs, il faut que je me mette sur le gag 7 dès que j'aurais fini un strip sur lequel je travaille en ce moment..
Si tu as un compte google, n'hésites pas à t'inscrire au blog pour ne manquer aucun post et n'hésites pas à non plus à me laisser des commentaires ! Je suis franchement super content que mon univers te plaise !
[quote=Kuash]Pour les Nains, ils sont à retrouver tous les mercredis (sauf retard) sur mon blog ![/quote]
Ah! Ça je ne le savais pas! Comme je regarde ton blog une fois par mois, je ne suis donc pas au courant de tout!
[quote=Kuash]Si tu as un compte google, n'hésites pas à t'inscrire au blog pour ne manquer aucun post et n'hésites pas à non plus à me laisser des commentaires ! [img]http://www.lestuniquesbleues.com/forum/img/smilies/wink.png[/img][/quote]
Je vais faire ça tout de suite! Mais comment on fait?
Dernière modification par thomas94 (2014-05-31 17:54:52)
[quote=Chest.22]Je n'ai pas compris la blague, je peux avoir une explication ???[/quote]
Quelle blague?
[quote=thomas94][quote=Chest.22]Je n'ai pas compris la blague, je peux avoir une explication ???[/quote]
Quelle blague?[/quote]
Je pense que Chest.22 veut parler du gag, c'est ça ? Et ben un gars arrive pour rencontrer Raoul en dédicace et il arrive avec une pile d'albums et lui demande de choisir celui qu'il veut pour le dédicacer. Raoul fait donc "euh.." parce que généralement les lecteurs viennent avec un ou deux albums, pas une trentaine !!
Pourtant, tous ceux qui ont lu jusqu'à présent avaient compris...
[quote=thomas94][quote=Kuash]Pour les Nains, ils sont à retrouver tous les mercredis (sauf retard) sur mon blog ![/quote]
Ah! Ça je ne le savais pas! Comme je regarde ton blog une fois par mois, je ne suis donc pas au courant de tout!
[quote=Kuash]Si tu as un compte google, n'hésites pas à t'inscrire au blog pour ne manquer aucun post et n'hésites pas à non plus à me laisser des commentaires ! [url]http://www.lestuniquesbleues.com/forum/img/smilies/wink.png[/url][/quote]
Je vais faire ça tout de suite! Mais comment on fait?[/quote]
Ah ben maintenant tu le sauras ! Il faut aller dans la colonne de droite sur mon blog, tout en haut il y'a un endroit appelé "membres" et en-dessous il y'a écrit "S'inscrire à ce site". Tu cliques dessus et en théorie c'est bon !
Pour les commentaires, il faut aller en bas de chaque post et cliquez sur "Commentaires" ! Merci !
C'est fait!
Sinon, tu as beaucoup de dédicaces! Quelle chance!
Ah bon ? Tu n’apparais pourtant pas dans la liste des membres ?
Oui, oui, j'en ai pas mal ! Et je devrais en avoir quelques unes de plus dans deux semaines, lors du festival BD de Lyon !
C'est normal! J'étais membre de anonyme, je vais changer ça.
Dernière modification par thomas94 (2014-06-01 18:34:20)
C'est bon, super thomas94 et merci !
De rien, Chest.22, il n'y a pas de quoi !
Kuash ton blog est superbe (je ne sais pas si je met ce post au bon endroit)
Merci beaucoup, Capitaine Stilman ! Ça fait toujours plaisir ! Et si tu peux en parler ici...
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.