#1 2015-06-13 12:41:13

Aline
Colonel

Hommage aux disparus

Je croyais que ce sujet nous avait suivi ici mais, comme je ne le trouve pas, je le recrée pour la triste occasion de la disparition de Christopher Lee le 7 juin dernier.

C'était un grand acteur qui compte tout de même plus de 200 films à sa filmo. Ce ne sont pas tous des chefs-d'oeuvres, nous sommes bien d'accord, mais pour chacun, son talent a toujours été au sommet.

Hors ligne

#2 2015-06-13 12:53:17

Aline
Colonel

Re : Hommage aux disparus

Hors ligne

#3 2015-06-22 23:30:43

Higgins
Colonel

Re : Hommage aux disparus

RIP Christopher Lee. J'espère qu'il ne se trouvera pas un fou pour creuser sa tombe et lui planter un pieu dans le coeur comme dans ses films de Dracula!
Pour moi, il restera avant tout éternellement Dracula, qui m'a marqué quand j'étais gamin, puis Scarramanga "l'homme au pistolet d'or".

Sympa ton article, Aline, bien vu pour la voiture de "Shérif fais moi peur"! (c'est bien ça qui nous concernait, non?) Et j'aimerais bien voir le film avec Bernard Ménez, il doit être génial!

Hors ligne

#4 2015-06-23 11:16:33

salazar8
Général

Re : Hommage aux disparus

Tout à fait d'accord Higgins il nous marquera toujours
Je me rapelle quand j'avais six ans mon père m'avait montré certains de ses film que des souvenir
Pour Chistopher Lee CHargeeeeeeeeez


J'adore les tuniques bleues depuis tout petit

Hors ligne

#5 2015-06-23 13:18:03

Aline
Colonel

Re : Hommage aux disparus

Hors ligne

#6 2015-06-24 21:19:27

salazar8
Général

Re : Hommage aux disparus

Merci Aline c'est sympa de ta part
Je vais essayer de le telecharger pour le voir plus tard


J'adore les tuniques bleues depuis tout petit

Hors ligne

#7 2015-07-06 12:53:14

Daigoro
Général

Re : Hommage aux disparus

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .