#1 2016-02-28 17:30:14

yamazuki
Officier

album de 5 numeros

bonjour je possede dans ma collection un album comprenant 5 albums dedans (la prison de robertsonville ;les bleus de la marine ;les cavaliers du ciel;la grande patrouille et des bleus et des tuniques)alb de 1975   1976 .je ne le trouve dans aucune liste d'albums de plusieurs numeros (pourquoi)et je voudrai savoir combien il cote .merci

Hors ligne

#2 2016-02-28 19:51:03

Fred
Administrateur

Re : album de 5 numeros

Hors ligne

#3 2016-03-04 20:00:58

yamazuki
Officier

Re : album de 5 numeros

bonsoir ,comment je fait pour mettre des photos?

Hors ligne

#4 2016-03-04 22:00:38

Fred
Administrateur

Re : album de 5 numeros

Vous prenez la photo ou un scan, vous hébergez la photo sur un site gratuit (genre casimages) puis vous mettez le lien ici.

si vous n'y arrivez pas, vous me le dites, et je vous contacte par mail directement, vous m'envoyez la photo que je mettra ici.

Hors ligne

#5 2016-03-05 12:13:37

yamazuki
Officier

Re : album de 5 numeros

Hors ligne

#6 2016-03-07 16:48:29

Fred
Administrateur

Re : album de 5 numeros

smile
Bel ensemble .... mais qui me semble être un montage complètement personnel. La personne a pris les albums 6 à 10 (version souple, je pense que ce sont des éditions originales - je n'ai pas regardé en détail) et les relié en semble à l'aide d'une reliure "artisanale".
Ce qui me permet d'affirmer cela :
- je n'ai jamais vu ce genre de reliure,
- la reliure / le dos ne présente aucun titre,
- Si Dupuis avait fait une compilation ou intégrale, il y aurait eu une couverture particulière (Cf. l'intégrale Salvérius/Cauvin ou encore d'autres titres que les TB) et là il s'agit de la couverture de l'album (idem pour la 4e de couverture.

Donc question cotation, ce n'est qu'un produit pour un amateur qui chercherait ces 5 albums reliés en ed. originale (si ce sont bien des originaux). Ensuite la cotation des originaux pour ces albums ne montent guère très haut.

Autre critère à prendre en considération l'état de chaque album (pas de pliure, pas de trace, pas de manque, ...).

Donc pas de prix à vous proposer sur un produit non officiel.

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .