bonjour a tous je suis nouveau j aurais aimer s avoir par hasard si il y avait des personnes qui vendrait des tuniques bleu
Tu préférerais pas acheter un Bescherelle ?
Ne jugez pas trop vite les gens ...
[quote=la_mascotte]Tu [color=#FF0000]ne[/color] préférerais pas acheter un Bescherelle ?[/quote]
et comme nous sommes dans un langage écrit, il faudrait écrire pour être correct : "Ne préférerais-tu pas acheter un Bescherelle ?"
comme quoi nul n'est parfait.
Ceci dit pour répondre à la question de Sergent le brun, ce n'est un forum marchand ici. N'y a-t-il pas de librairie pas chez toi ?
[quote=Fred]Ne jugez pas trop vite les gens ...
[quote=la_mascotte]Tu [color=#FF0000]ne[/color] préférerais pas acheter un Bescherelle ?[/quote]
et comme nous sommes dans un langage écrit, il faudrait écrire pour être correct : "Ne préférerais-tu pas acheter un Bescherelle ?"
comme quoi nul n'est parfait.
Ceci dit pour répondre à la question de Sergent le brun, ce n'est un forum marchand ici. N'y a-t-il pas de librairie pas chez toi ?[/quote]
Bien joué!
C'était pas méchant mais c'est pénible ces messages bourrés de fautes (ok je dois en faire aussi, mais surement pas une à chaque mot). Sous prétexte que l'auteur du message doit être jeune, il faudrait être plus cool. Au contraire, le gars va encore à l'école, si ses copies sont rendues comme ça, ça craint. En plus je suis sûr que le gars s'est seulement inscrit pour poster sa petite annonce. Personne ne lui a répondu, donc il ne reviendra jamais...
Bref tout ça pour dire que sur le forum il y a beaucoup de messages bourrés de fautes (et même pires que celui-là) et que celà nuit à la qualité du site. Exemple:
"ben ouais, la réalité absurde de la guerre, il y a... en 14-18, fin... a un Noël, les soldats des 2 camps ont fais la PAIX pendant un petit moment, il ont jouer au foot,( il se sont un peu (amuser)) il ont fais la trêve, et le lendemain, ....... ....... il ont du continuer la BOUCHERIE ."
Chaud!!!
Sans rancune
Je suis d'accord avec toi sur le fond, bien entendu, mais sur un premier message, il y a mieux comme accueil.
merci pour l'idée du Bescherelle mais je suis embarqué sur un navire de guerre alors je n'est pas tout le temps de passer à librairie
Pas de librairie mais le facteur peut livrer ? ;-D
Je pense qu'il y a des hélicoptères ou des vedettes qui livrent le courrier, mais ce site n'est pas un site de vente. Au contraire on serrait plutôt des acheteurs .
Mais il existe pas mal de sites où le sergent le brun peut passé commande.
Ici, par contre, on peut peut-être lui conseiller quelques titres, comme par exemple "Les Bleus De La Marine"
Dernière modification par Daigoro (2016-03-20 19:41:48)
ces un super livre bleu dans la marine
Effectivement, "Les Bleus De La Marine" est un excellent album, je dirais même l'un de mes favoris.
[img]http://www.bedetheque.com/cache/thb_couv/Couv_266679.jpg[/img]
A ne pas confondre avec le film dans lequel joue Fernandel
[img]http://fernandel.online.fr/images/affiches/bleus_marine2.jpg[/img]
"Les Bleus de la Marine" de Maurice Cammage. France (1934)
Dernière modification par Daigoro (2016-03-27 08:25:37)
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.