#1 2016-05-03 20:32:24

fcbrugge
Colonel

Communications

Bonsoir,

je me demandais pourquoi il n'y avais pas plus de communications de Lambil et Cauvin sur leur site ?
Sur tout ce qu'ils nous préparent.

Par ex : ex-libris, sérigraphie, tirage de tête, figurine, .....

C'est dommage de toujours retrouver ces objets  (ou d'apprendre leurs existences) sur des sites comme cata*** ou eb**, mais à des prix parfois affolant.

Ou sur leurs dédicaces ..

En ligne

#2 2016-05-03 20:51:31

Fred
Administrateur

Re : Communications

En ce qui concerne les différents sorties d'albums (spécial, TT, ...), vous avez tout ça sur le forum.

Les figurines, genre Décotoys, il n'en sort plus. (Je ne parle pas des deux dernières qu'on a eu avec l'album, qui ne sont pas de "vraies" figurines".)

Les ex-libris qui sortent ne sont pas des productions Dupuis, ce sont des commandes de libraires (magasin ou en ligne) voilà pourquoi cela n'est pas annoncé sur le site. Quand nous le savons, c'est également indiqué sur ce forum.

Ceux que vous trouvez sur des sites ventes aux enchères ne sont pas des sorties mais des pièces anciennes. Donc pas de raison de les annoncer ici. (Nous ne sommes pas une agence de publicité pour ces sites. Libre à vous de naviguer et de chercher.) Pour le prix, ce sont des enchères ... et non le prix de vente quand ces pièces sont sorties.

Pour conclure, tout ce qu'ils préparent, Raoul et Willy en font part ici. Vous êtes tenus régulièrement au courant de l'avancée des travaux, des couvertures en préparation du futur titre, etc...

En ce qui concerne les dédicaces, Willy n'en fait pas plus d'une par an ... et encore, Raoul p-ê encore une dizaine, la prochaine et bientôt je crois en Belgique.

Hors ligne

#3 2016-05-03 22:22:57

lulublue
Colonel

Re : Communications

Hors ligne

#4 2016-05-04 20:20:48

fcbrugge
Colonel

Re : Communications

En ligne

#5 2016-05-05 11:27:31

Fred
Administrateur

Re : Communications

Comme je l'ai dit, les ex-libris sont des "événements libraire" et comme vous tous, je les apprends à leur sortie. Comme généralement, ce sont toujours les mêmes, à chaque sortie d'album je vais voir sur leur site ce qui s'y fait ou des membres du forum ( wink ) m'avertissent.

Pour les figurines comme celles que tu  as citées, elles étaient fabriquées par Décotoys, qui n'existent plus depuis quelques années. Raoul et Willy avaient décidé d'arrêter de travailler avec eux de toute façon. Un dernier modèle avait été prévu, mais n'a jamais été édité.
Blutch en cueilleuse de coton a été faite par une autre société, de même l'aventure ne s'est pas poursuivie.

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .