#1 2012-12-05 21:46:01

Aline
Colonel

Présentation

Bonjour à tous, nouveaux et anciens amis de forum.

Je m'présente, je m'appelle Aline et je suis une ancienne, comme Padre, du forum de feu Tuniques Bleues.com. J'y étais moi aussi modératrice et quotidiennement accrochée depuis... houlà ... au moins tout ça ! Mon fils aîné a eu 10 ans et j'étais enceinte lors de ma première visite, c'est vous dire !

Les TB ont été la série qui m'a fait aimer et connaître la bande dessinée. Depuis, j'ai élargi mes horizons mais je stagne depuis quelques années par faute de temps essentiellement mais les TB sont toujours en tête de mon hit parade des séries préférées.

Nous aurons le temps de discuter davantage si ce forum prend la relève comme il se devrait de notre ancienne communauté. Ce que j'espère.

A très bientôt donc.

Hors ligne

#2 2012-12-05 22:19:48

Fred
Administrateur

Re : Présentation

Bonsoir Madame smile
Content de retrouver ici !

Hors ligne

#3 2012-12-06 11:02:49

Admin
Administrateur

Re : Présentation

Bienvenue sur le forum Aline!
J'espère moi aussi que ce forum sera vivant et réunira les membres de l'ancien forum et de nouvelles recrues!

Hors ligne

#4 2013-01-20 00:46:41

Moile
Lieutenant

Re : Présentation

Bonjour aux anciennes et anciens tongue

Hors ligne

#5 2013-01-20 00:53:11

Fred
Administrateur

Re : Présentation

Il me serait permis de saluer dignement votre arrivée sur ce forum, monsieur, si vous osiez ouvrir un post de présentation. wink

Hors ligne

#6 2013-01-20 10:34:56

Aline
Colonel

Re : Présentation

On ne se défait de nos habitudes comme ça ! Dans l'ancien forum, nous avions un sujet de présentation collectif et notre ancêtre est resté dans la continuité. On ne peut pas lui en vouloir.

Bienvenue à toi sur cette nouvelle plateforme !

Hors ligne

#7 2013-01-20 17:15:47

Eyael
Caporal

Re : Présentation

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espére que tu te plairas ici!

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .