#1 2012-08-15 15:14:21

dragon
Officier

idée de scénario

existe-t-il une façon de suggérer aux auteurs des idées de scénario ou seulement des pistes?
Des clins d'oeil à d'autres personnages illustres du temps?  Exemple, un rencontre avec John Wilkes Booth, acteur célèbre du temps qui aura une destinée malheureuse?
Je n'y connais rien sur leur façon de procéder.  Si ce n'esrt pas souhaitable, tant pis, mais vous, que verriez-vous comme aventure pour nos deux comparses?

Hors ligne

#2 2012-08-16 19:49:52

Pierrofumi
Officier

Re : idée de scénario

Perso, j'aimerais bien une rencontre entre Stark et Jeb Stuart. Deux grands cavaliers comme eux, leur rencontre est obligatoire !!

Hors ligne

#3 2012-08-17 17:34:40

Nepel
Officier

Re : idée de scénario

le retour de cancrelat

Hors ligne

#4 2012-08-17 17:37:31

Nepel
Officier

Re : idée de scénario

et aussi le retour de personnage qui ne sont apparue qu'une fois (Nepel, Miss walker, barnaby, pucky...)
ou bien ceux que on a pas beaucoup vue ( George apeltown)

Hors ligne

#5 2012-08-25 16:25:05

miss walker
Officier

Re : idée de scénario

j'ai une idée!la voici:
C'est un matin comme les autres ou Stark sonne la charge mais Blutch ne retrouve pas Arabesque!Notre sergent préféré l'oblige a enfourché un cheval en pleine charge blutch décide de retouver son cheval et rebrousse chemin veers l'enclos avec chesterfield a sa poursuite blutch descends de cheval devant l'enclos et vois des traces devant l'enclos.Il réfléchis et le sergent arrive et lui cris dessus mais blutch l'arréte et lui dit qu'il part a la recherche de son cheval!Blutch renfourche le cheval et suis les traces avec le on vent de cheserfield qui se mets a réfléchir.Et pars avec bultch pour le surveiller et nos cavalier tombe sur une jeune fille sur arabesque!Blutch la ménace d'un revolver et nla jeune fille menace d'une carabine blutch rengaine et lui demande pourquoi son popotin est sur arabesque!Elle lui explique que son village a été ravagé hier t qu'elle a volé un cheval et des armes et de la nourriture pour patir dans le prochain bateaux qui partirais ors de l'amérque pour fuir les horreurs de la guerre!Mais Blutch pas d'accord veut son cheval!!!!!!!!!!!!!!!!Alors la jeune fille décide que les deux hommes vont l'escorter j'usqu'ou elle puise prendre un bateaux t leurs rendra le cheval!Blutch accepte aprés une longue discussion a vec le sergent!Evidemment la jeune fille fais fuir leurs chevaux(sauf arabesque).Et le voyage commence!Je laisse imaginer la suite a notre Raoul Cauvin!
En gros c'est ça!

Hors ligne

#6 2012-08-28 17:34:11

Nepel
Officier

Re : idée de scénario

j aimerai bien revoir doc harding un coup

Hors ligne

#7 2012-08-30 08:29:59

Cochonnet
Caporal

Re : idée de scénario

et moi une bonne vieille histoire à Fort Bow... avec Mademoiselle Amélie !

Hors ligne

#8 2013-01-20 17:20:40

Eyael
Caporal

Re : idée de scénario

Pour ma part, un des thémes que je souhaiterais voir abordés c'est la corruption.
J'ignore si durant la guerre de Sécession, il y a eu de la corruption active ou passive dans les deux cas mais ça pourrait donner une nouvelle dimension à la série.
Soit nos héros en seraient victimes et constateraient les dégats, soit ils se doutent de quelque chose et essayent de mener l'enquête.

Hors ligne

#9 2013-03-02 16:55:32

Tibere
Officier

Re : idée de scénario

Finir la guerre de sécession et en faire un duo d'agent secret ça tombe bien Grant est le président qui succède à Lincoln et ils le connaissent bien !

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Protection de la vie privée - Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et salvérius-© Dupuis,.