#1 2013-01-31 19:50:15

Atalante
Officier

Présentation d'Atalante

Bonjour à tous!

Comme d'autres, je faisais partie du forum du site tuniques-bleues.com depuis, je ne sais plus exactement, mais bien une dizaine d'année. Même si j'étais beaucoup moins actif ces derniers temps (on a chacun une vie), je me suis retrouvé quelques peu désemparé en découvrant que l'un de mes sites préférés était fermé... mais rassuré de revoir ici plusieurs de ses anciens membres.

J'aime beaucoup la série des Tuniques Bleues. Sans doute une des BD à destination de la jeunesse qui néanmoins aborde des sujets pas si futiles. Et à l'opposé qui reste une série d'humour bien que se déroulant dans le cadre d'un conflit. J'ai toujours été attiré par cette BD, mais c'est surtout depuis que je travaille (depuis.. quelques années) que j'ai pu tous mes les offrir et les lire, et depuis, impossible de rater une sortie!

Je suis persuadé qu'Internet peut être un vecteur formidable d'échanges et de partage sur des sujets tel qu'ici la BD des Tuniques Bleues, alors je souhaite longue vie à ce forum!

Hors ligne

#2 2013-01-31 22:15:56

Fred
Administrateur

Re : Présentation d'Atalante

bienvenue à toi Philippe.
Oui comme toi, des anciens rejoignent ce nouveau forum et nul doute que les "anciens et les plus jeunes" sauront partager leur passion pour nos deux héros en "bleus" sur ce nouveau forum.

Hors ligne

#3 2013-02-01 10:32:46

Aline
Colonel

Re : Présentation d'Atalante

Bienvenue, Atalante ! Ravie de te revoir parmi nous.

On se sent de mieux en mieux ici, avec toutes ces têtes connues qui poussent la porte...

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .