#1 2017-08-04 07:13:19

Nelter130
Officier

Forum presque mort ?

Salut, c'est chest.22

J'ai été porté absent à long-thermes pour divers problèmes dans ma vie privé, et à ma demande Fred à supprimé mon comptes (pour les traces)

Brefouille je suis de retour et je vois que tous le monde est mort, il s'est passé quoi ?

Moi j'dis, LTB ne se vend pas aussi bien qu'avant, Fred tu peux essayer de voir si Cauvin peut pas envisager de faire lancer une séries télévisé sur Ltb ? Ben quoi Cédric il la bien eu lui hmm

Nan mais genre on s'ennuie la xD

Bon à part ça sa va tous le monde ? Moi problèmes sur problèmes mon train-train de vie c'est de survivre jusqu'à prendre une balle dans la tête neutral (vous comprendrez plus tard mdrr)

Bref bref il est 07h11 j'vais devoir allé dormir '-' oh plaisir de lires vos réponses demain vers 16h loool

Nelter

Hors ligne

#2 2017-08-05 11:07:54

thomas94
Général

Re : Forum presque mort ?

Salut! Pour te répondre, je suis effectivement peu présent (mon dernier message date du 30 décembre), mais je parcours le forum de temps en temps .. wink


Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.

Hors ligne

#3 2017-08-05 13:32:58

salazar8
Général

Re : Forum presque mort ?

Bonjour à tous, le forum étant au point mort je propose de créer tout les 3 mois un congrès pour discuter de ce qui pourrai rendre ce forum plus vivant
J'ai pour ma part une petite idée, ou du moins un semblant d'idée étant donnée que je suis en vacances je dispose de temps et je peux donc me connecter environ tous les soirs
Je propose donc un petit concours quizz sur un thème chaque 5 jours d'environ 20 questions max
le thème changera à chaque séries 
Les gagnants de chaque série se rencontreront fin aout pour une finale et sera sacré champion sur ce forum

j'annonce donc l'ouverture des inscriptions  pour ce qui sont partant. Il vous faudra mettre  un "je suis partant" à la suite de mon message pour calculer le nombre de participant
ensuite je vous demanderai de m'envoyer votre adresse mail sur mon mail: quentin.mourier83@gmail.com
pour que je puisse vous envoyer le fichier des questions chaque semaine les règles seront énoncés dans chaque questionnaire
sur ceux Chargeeezzzz


J'adore les tuniques bleues depuis tout petit

Hors ligne

#4 2017-08-05 18:52:03

Nelter130
Officier

Re : Forum presque mort ?

J'approuve total, je suis partant

Mais j'suis pas sûr que tous le monde puisse se déplacer comme sa pour la final, sa va très rapidement fatigué la discipline...enfin bref peut-être que j'ai faux mais sinon je kiff l'idée

Hors ligne

#5 2017-08-05 20:58:01

salazar8
Général

Re : Forum presque mort ?


J'adore les tuniques bleues depuis tout petit

Hors ligne

#6 2017-08-06 00:30:01

Nelter130
Officier

Re : Forum presque mort ?

Ben tu dit que les gagnants doivent se rencontrer pour la finale

Hors ligne

#7 2017-08-06 09:46:48

salazar8
Général

Re : Forum presque mort ?

c'est une façon de parler en gros on fera une finale gagnant


J'adore les tuniques bleues depuis tout petit

Hors ligne

#8 2017-08-06 23:54:45

Nelter130
Officier

Re : Forum presque mort ?

D'accord sorry j'avais pas compris

Hors ligne

#9 2017-08-07 11:23:11

Vic
Caporal

Re : Forum presque mort ?

Bonjour à tous!

L'idée du quizz est top, j'approuve totalement.

et pour LTB en animé cela serai juste merveilleux.. j'en rêve depuis tout petit !!!!

Vic.

Hors ligne

#10 2017-08-07 21:32:55

Nelter130
Officier

Re : Forum presque mort ?

T'sais avant j'me fessait des bails chelou comme quoi plus tard je lancerai la première série TV des TB mdrr j'avais trop craqué lol lol lol lol

Hors ligne

#11 2017-08-15 18:54:27

Fred
Administrateur

Re : Forum presque mort ?

Hors ligne

#12 2017-08-15 18:56:01

Fred
Administrateur

Re : Forum presque mort ?

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .