#1 2017-08-07 09:56:25

salazar8
Général

inscription concours

Bonjour à tous, le forum étant au point mort je propose de créer tout les 3 mois un congrès pour discuter de ce qui pourrai rendre ce forum plus vivant
J'ai pour ma part une petite idée, ou du moins un semblant d'idée étant donnée que je suis en vacances je dispose de temps et je peux donc me connecter environ tous les soirs
Je propose donc un petit concours quizz sur un thème chaque 5 jours d'environ 20 questions max
le thème changera à chaque séries 
Les gagnants de chaque série se rencontreront fin aout pour une finale et sera sacré champion sur ce forum
j'annonce donc l'ouverture des inscriptions  pour ce qui sont partant. Il vous faudra mettre  un "je suis partant" à la suite de mon message pour calculer le nombre de participant
ensuite je vous demanderai de m'envoyer votre adresse mail sur mon mail: quentin.mourier83@gmail.com
pour que je puisse vous envoyer le fichier des questions chaque semaine les règles seront énoncés dans chaque questionnaire
sur ceux Chargeeezzzz

J'appelle donc au participant de venir s'inscrire sur cette discussion soyez nombreux cela mettra plus de challenge


J'adore les tuniques bleues depuis tout petit

Hors ligne

#2 2017-08-07 21:41:49

Nelter130
Officier

Re : inscription concours

Je suis partant j'envoie ce soir

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .