#1 2020-12-21 12:35:18

Quels changement dans les Tuniques Bleues voudrez-vous?

Dans l'espoir que peut-être, un des auteurs passera par la, je vous propose de lister tout les personages que vous aimerez revoir, changement dans l'uniforme ou idée pour une prochaîne aventure que vous aimeriez voir se réaliser!

Hors ligne

#2 2020-12-21 12:39:59

Re : Quels changement dans les Tuniques Bleues voudrez-vous?

Je trouve par exemple que l'on voit trop le Général Alexander. Imaginez si le nouveau général était le fils du Colonel (que l'on a vu dans "Le-blanc-bec").

Hors ligne

#3 2020-12-21 13:21:31

Fred
Administrateur

Re : Quels changement dans les Tuniques Bleues voudrez-vous?

Bonjour,

Pourquoi un changement d'uniforme ? L'uniforme dessiné par Lambil a été déjà corrigé (il y a longtemps) suite à des recherches de sa part pour coller au plus près de la réalité historique.

Les auteurs passent ici de temps en temps, je veux parler de Raoul Cauvin et Willy Lambil. Je ne sais pas si Raoul continuera à passer, vous pouvez donc laisser vos idées. Pour le nouveau scénariste du T66, je ne sais pas s'il connait le forum, ni pour les auteurs du T65.

Hors ligne

#4 2021-03-03 11:57:51

Re : Quels changement dans les Tuniques Bleues voudrez-vous?

Je trouve je le sergent à un uniforme trop proche des autres soldats. En fait je préférais comment il était dessiné dans la grande patrouille" et "des bleues et des tuniques", parfois avec un chapeau, ou une veste noir comme les autres officiers.

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .