#1 2022-10-28 17:01:04

Laurent
Officier

Petit coucou d’un ancien

Petit tour à la Fnac aujourd’hui et je vois qu’un nouvel album vient de sortir du coup petit tour ici après toutes ces années et ça fait quelquechose de voir que beaucoup d’entre vous sont toujours fidèles au poste, Aline, Fred, Higgins, Brett, …., ha là là, que de souvenirs, ça ne nous rajeunit pas !!!.

Voilà c’était juste un petit message pour faire un coucou à tous, je sais que ça fait (très) longtemps mais ça m’a rappelé de très bons souvenirs et de très belles rencontres.

Laurent

Hors ligne

#2 2022-10-30 20:26:25

Fred
Administrateur

Re : Petit coucou d’un ancien

Salut Laurent, plaisir de te lire ! ;-)

Que de souvenirs en effet ! Les longues nuit de tchat et les longues discussions sur le forum ...

Il y a moins de discussions, mais on garde toujours le temple !

Hors ligne

#3 2022-12-09 19:17:12

Aline
Colonel

Re : Petit coucou d’un ancien

Hello Laurent !

C'est bien grâce à toi que nous sommes tous là :-D

Moins assidus (la preuve : nous sommes en décembre et tu es passé en octobre), certes, un petit regard et pas forcément d'intervention mais toujours fidèles au poste.

Nous avions évoqué, il y a un certain temps, de refaire une rencontre... C'est un peu tombé aux oubliettes... comme le concours ressorti de derrière les fagots de 2015 ! Moi, je suis toujours partante !

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .