#1 2013-07-25 18:19:26

Speedy34
Officier

Présentation

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu de sujet général pour se présenter,mais je fais confiance aux modos pour rediriger mon sujet si tel était la cas.
Je suis un revenant,un vieux de la vieille qui était autrefois présent sur l'ancien Forum des TB.Je crois que mon call sign était speedbird pour ceux qui se souviennent.Vers la fin  je ne passais que très rarement car plus grand chose à dire,toujours les mêmes sujets genre le site est mort blablabla....une petite mort dont nous avions tous un petit peu la responsabilité,mais tel un Phoenix je vois que les TB sont renées(pas la taupe) de leurs cendres.
Plus singulièrement,je m'appelle Anthony,36 ans,papa de bientôt trois enfants (et oui ça passe pour ceux qui se rappellent de moi à mes débuts) et toujours pilote de navion,j'aime l'histoire en général,les sports de combat,la musique métal et pleins d'autres trucs....Mon premier TB fut Les déserteurs,je n'avais que 8 ans et il trône toujours sur mon étagère.Bientôt mon ainée pourra le lire.
Voilà,bien content de vous avoir retrouvé.

Speedy.

Hors ligne

#2 2013-07-25 19:49:20

Fred
Administrateur

Re : Présentation

Salut Speedy,
je me souviens même de ta photo en pilote (c'est bien ça ?).
re-Bienvenue parmi nous ! content que la flamme ne s'éteigne pas !

Fred

Hors ligne

#3 2013-07-26 14:03:05

Aline
Colonel

Re : Présentation

Re-bienvenue parmi nous, Speedbird ! Evidemment que nous nous souvenons de toi. Comment t'oublier ? On n'avait pas beaucoup de métalleux pilote d'avion ! Et félicitations pour le prochain agrandissement de ta petite famille.

Hors ligne

#4 2013-09-15 19:58:07

salazar8
Général

Re : Présentation

Champagne tt le monde je suis monter en grade je sais pas comment mais je suis content
Au fait avez vous des nouvelles de Laurent


J'adore les tuniques bleues depuis tout petit

Hors ligne

#5 2013-09-16 21:55:16

Aline
Colonel

Re : Présentation

Les nouvelles de Laurent étaient déjà sporadiques dans des temps anciens et ça n'a pas changé !

Hors ligne

#6 2013-09-18 20:03:37

salazar8
Général

Re : Présentation

ah ok MERCI Aline
Même la réponse n'aura pas été positive


J'adore les tuniques bleues depuis tout petit

Hors ligne

#7 2013-09-25 17:59:26

Fred
Administrateur

Re : Présentation

Salazar, peux-tu s'il te plait créer un nouveau post quand tu as une question, une info, etc.
Dans le cas présent, le post est la présentation de Speedy. Donc quand les gens voient qu'il y a un nouveau message dans ce post,  ils s'attendent à y lire quelque chose en rapport avec Speedy et son arrivée. Pas une autre sujet..

Merci à toi

(Je supprimerai ceux-ci quand tu auras lu.)

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .