#1 2022-07-31 12:26:04

cucipel
Officier

Emeutes a new york .Avec titre bon anniversaire Fred

Bonjour un petit renseignement . Donc le numéro 45 qui  en lieu et place du titre  "Émeutes à New York" est intitulé "Bon anniversaire Fred" .Noté au dos For désertion de la part de ta sœurette .Avec une photo d'un personnage féminin et deux enfants.Ha encore une petite chose le dos et bleu avec noté joyeux anniversaire Fred .Le papier me semble plus épais qu'une édition normale .Si quelqu'un sait quelque chose sur cet album merci de m'aider.
PS Comment puis-je insérer des photos.
Bien à vous merci.CUCIPEL

Hors ligne

#2 2022-08-01 10:34:03

Fred
Administrateur

Re : Emeutes a new york .Avec titre bon anniversaire Fred

Bonjour,

- pour insérer une photo, le forum est un peu vieillot pour ça, il faut passer par un hébergeur extérieur (genre casimages, etc.). ensuite pour la photo souhaitée on copie/colle le code pour insérer  l'image dans un forum. Sinon, possibilité de m'envoyer les photos et je les insère pour vous.

- pour l'album en question, jamais vu cela, ce qui me fait penser à une production personnelle, surtout avec un papier plus gros, un cadeau pur un anniversaire. En tout cas ce n'était pas pour moi ! big_smile ... sinon je l'aurais gardé et puis je n'ai pas de soeur !

Je pourrais en dire davantage en voyant les photos. wink

Fred

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .