Pages : 1
Et le vainqueur est...
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/40/x112.jpg][img]http://zupimages.net/up/14/40/x112.jpg[/img][/url]
Le n°8 Les cavaliers du ciel, qui l'emporte par 8 voix contre 3 pour Les Bleus dans la gadoue !!
Rumberley complète le podium final.
Merci à tous d'avoir participé à ce tournoi, qui fut un plaisir à organiser !
Le vainqueur est un beau vainqueur, et les autres albums sur le podium méritent également tout à fait leur place, le résultat est donc très satisfaisant.
Félicitations aux lauréats !
Cool! Les 3 albums que je voulais qu'ils gagnent sont tous dans le podium!!! Belle réussite!
Bravo aussi à toi Brett pour l'organisation du tournoi, ce qui ne doit pas être une mince affaire!
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
J'ai fait un petit montage avec Paint, c'est très simple à faire...
Non non! Moi aussi j'ai un ancien qui vient de Windows XP et je peux faire des montages facilement en enregistrant les images de couvertures et en les collant sur le podium qui pour lui aussi, j'ai fait la même chose.
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Moi j'aurais préférer que El padre gagne mais bon tan-pis personne est du même avis que moi ...
J'adore les tuniques bleues depuis tout petit
Ce n'est pas que personne n'est d'accord avec toi, c'est juste que les votes se sont prononcés ainsi. Revoir l'explication de Fred au sujet de la majorité.
[quote=salazar8] bon tan-pis [/quote] Charlie Oleg, si tu nous regardes... :-D
[quote=Aline]
[quote=salazar8] bon tan-pis [/quote] Charlie Oleg, si tu nous regardes... :-D[/quote]
lol, Aline! mais pas sûr qu'il utilisait cette marque, le Charly...
Bravo au vainqueur et merci Brette pour ce tournoi rondement mené! Tu remettras ça l'année prochaine?
C'est l'idée ! Il faudra juste que j'en ai le temps.
oui Aline bonne comparaison mais j'aurai préférer El padre quand même Carlie OLeg ou pas
Super 3 excellants albums
(Désoler pour mon retard de 2 semaines je n'avais,pas internet d'où j'étais)
Oui malgrès qu'il n' y a pas El Padre ces albums reste très bien quand même
Les lauriers étaient déjà sur l'image du podium que j'avais.
Pages : 1
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.