Pages : 1
Bon, je sais que je ne m'y prends pas de bonne heure mais demain et dimanche, il y a le festival de BD de Lyon avec une belle brochette d'auteurs : http://www.lyonbd.com/festival/in/auteurs/
Perso, je pense y aller demain samedi en fin de matinée. J'y vais essentiellement pour les auteurs Fluide (Binet, Edika, Léandri, Hugot, Thiriet, Solé...), Delaby si c'est jouable, Dufaux, Ptiluc,... entre autres ! Il y aura du beau monde à Lyon, ce w-e ;-)
Si vous êtes sur Lyon, passez un petit mail via ce site, on pourrait éventuellement se rencontrer !
Kikou Aline
du beau monde en effet, amuse toi bien ... pour moi c'est un peu loin.
C'est ce que j'appelle une journée pour rien... Nous (ma petite famille et moi) sommes allés à Lyon pour le festival de Lyon mais sitôt rentrés, sitôt ressortis. :-(
J'y étais essentiellement allée pour les auteurs Fluide mais je ne pouvais l'information de la disponibilité des auteurs qu'une fois à l'intérieur or, il fallait payer pour entrer. J'ai donc vu que les auteurs pour lesquels j'étais venue ne dédicaçaient pas sauf Binet et sur un autre site. (Nota : le festival de Lyon se déroule sur 4 sites). Nous avons donc demandé le remboursement de nos entrées, ce qui, fort heureusement, nous a été accordé mais j'ai eu le sentiment d'être venue pour rien.
Faute de mieux, nous sommes allés manger japonais et tout le mondé était content !
Ah, moi j'y suis allé dimanche au festival ! Moi je suis exclusivement venu pour les auteurs Dupuis du Spirou Tour : Je suis reparti avec un dédicace de Yoann, de Feroumont, de Trondheim, de Duhamel, de Kris et d'Isa ! Une bien belle journée pour moi ! Par contre, concernant le planning, je trouve ça aussi embêtant qu'il soit à l'intérieur mais je savais que les auteurs que je voulais voir étaient présentes tout le week-end.
Aline, concernant les auteurs Fluide tu aurais par contre pu voir sur Internet qu'ils n'étaient présents que le vendredi et le dimanche après-midi. Cliques sur les auteurs que tu voulais voir dans la liste, il est précisé qu'ils ne dédicaçaient pas le samedi !
Moi aussi, je n'ai pas pu y aller. C'est trop loin de chez moi (il n'y jamais de festivals ou dédicaces proche de chez moi).
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Pages : 1
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.