#1 2013-06-13 18:54:25

Aline
Colonel

Festivals 2013

Hors ligne

#2 2013-06-13 23:33:27

Fred
Administrateur

Re : Festivals 2013

Kikou Aline wink

du beau monde en effet, amuse toi bien ... pour moi c'est un peu loin.

Hors ligne

#3 2013-06-15 17:10:32

Aline
Colonel

Re : Festivals 2013

C'est ce que j'appelle une journée pour rien... Nous (ma petite famille et moi) sommes allés à Lyon pour le festival de Lyon mais sitôt rentrés, sitôt ressortis. :-(

J'y étais essentiellement allée pour les auteurs Fluide mais je ne pouvais l'information de la disponibilité des auteurs qu'une fois à l'intérieur or, il fallait payer pour entrer. J'ai donc vu que les auteurs pour lesquels j'étais venue ne dédicaçaient pas sauf Binet et sur un autre site. (Nota : le festival de Lyon se déroule sur 4 sites). Nous avons donc demandé le remboursement de nos entrées, ce qui, fort heureusement, nous a été accordé mais j'ai eu le sentiment d'être venue pour rien.

Faute de mieux, nous sommes allés manger japonais et tout le mondé était content !

Hors ligne

#4 2013-06-20 22:47:47

Re : Festivals 2013

Ah, moi j'y suis allé dimanche au festival ! Moi je suis exclusivement venu pour les auteurs Dupuis du Spirou Tour : Je suis reparti avec un dédicace de Yoann, de Feroumont, de Trondheim, de Duhamel, de Kris et d'Isa ! Une bien belle journée pour moi ! Par contre, concernant le planning, je trouve ça aussi embêtant qu'il soit à l'intérieur mais je savais que les auteurs que je voulais voir étaient présentes tout le week-end.
Aline, concernant les auteurs Fluide tu aurais par contre pu voir sur Internet qu'ils n'étaient présents que le vendredi et le dimanche après-midi. Cliques sur les auteurs que tu voulais voir dans la liste, il est précisé qu'ils ne dédicaçaient pas le samedi ! wink

Hors ligne

#5 2013-12-30 10:54:03

thomas94
Général

Re : Festivals 2013

Moi aussi, je n'ai pas pu y aller. C'est trop loin de chez moi (il n'y jamais de festivals ou dédicaces proche de chez moi).


Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .