Moi, je ne suis pas abonné au journal de Spirou.
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Hors ligne
dommage
J'adore les tuniques bleues depuis tout petit
Hors ligne
Moi, je suis abonné !
Hors ligne
très bien kuash te re voila au faite
J'adore les tuniques bleues depuis tout petit
Hors ligne
J'ai eu deux albums signés de Lambil. A chaque fois, je me présente pour un ticket mais je n'ai pour l'instant pas eu de chance au tirage. Cependant je patiente quand même et à chaque fois j'ai obtenu une signature.
La première, au moment de me la faire dédicacer, j'ai choisi de faire la dédicace pour un très bon ami qui est aussi fan que moi des tuniques bleues! Vous pouvez imaginez sa joie!
La seconde a été pour moi!
C'est parfois frustrant de voir le nombre de personnes qui ne connaissent pas la BD obtenir le droit à une dédicace comme si cela était un dû! Sans comprendre que la dédicace est une trace d'un moment d'échanges avec l'auteur! Mais c'est le jeu et je me dis que peut être ils auront envie de lire la série!
Je suis effaré du nombre de dédicaces qui sont sur ebay, parfois dès le lendemain!!!, comme si cela devenait un produit marchand! Mais bon, une fois encore, c'est le jeu! Et puis, ma mère m'a offert un dessin original de Lambil, je suppose qu'elle a dû chercher sur ce genre de site!!
Hors ligne
Chance! Moi je n'ai toujours pas eu de dédicaces.
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Hors ligne
Ah désoler pour toi
J'adore les tuniques bleues depuis tout petit
Hors ligne
Toujours pas de dédicaces prévues???
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Hors ligne
Fred en parlant de ça j'aurais aimer savoir si tu crois qu'il serai possible d'avoir une dédicace de Willy Lambil j'en ai une de Raoul mais pas de Lambil depuis j'essaye je trouve pas....
J'adore les tuniques bleues depuis tout petit
Hors ligne
Je n'ai pas de moyen particulier pour vous faire dédicacer des albums (ou autre) par Lambil. Et personnellement, je ne suis pas en mesure de faire le lien entre les fans et le dessinateur. Je sais qu'à une époque, certains envoyaient des albums chez Dupuis qui faisait suivre, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne encore et que l'auteur se prête à se genre d'échanges encore maintenant. Mais je ne peux vous confirmer cela.
Pour ceux qui pourront y aller, Willy sera en dédicace à Buc les 6 et 7 octobre prochain
[url]http://opalebd.com/festivals/details/11[/url]
[url]http://festivalbdbuc.mairie-buc.fr/[/url]
Bon courage.
Hors ligne
Merci pour ta réponse rapide Fred toujours présent
Mais bon j'habite dans le sud et je travaille beaucoup en ce moment il m'es impossible de me déplacer là-bas a part par une action du saint d'esprit je crains fort que cela soit impossible mdr
En tout j'espérais vraiment trouvé un moyen d'avoir une dédicace de mes deux auteurs préférés....:/
J'adore les tuniques bleues depuis tout petit
Hors ligne
en effet sud --> Buc, ça fait loin ...
Moi non plus je ne pourrais pas y aller ! :'-((
Hors ligne
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.